2009/08/17

Enchanté!

Bonjour à tous, Enchanté, je m’appelle SM.
Je suis sympa, amusant et j’aime parler avec les gens. J’aime aussi faire des plaisanteries TOUJOURS !! Mais de temps en temps ça ne marche pas et ça m’embarrasse mais j’aime quand même en faire ! Je n’aime pas être sérieux.
J’aime beaucoup le cinéma français et les séries TV françaises parce que c’est un peu différent de ce qui est américain.
J’adore aussi surfer sur Internet pour chercher des informations concernant les anecdotes entre la Corée et la France, par exemple, quel était le premier chanteur français qui est venu en Corée et a sorti un album de chansons françaises et coréennes dans les années 1960 et 1970, quelle est la première personne coréenne qui est allée en France dans les années 1870 et 1880 etc. C’est vraiment intéressant et magnifique tout ce qu’on peut trouver sur Internet.
J’aime travailler la grammaire française sauf le subjonctif. Je déteste ça^^ Je le comprends par la tête mais c’est pas naturel à utiliser pour un étranger.
Ma chanson française préférée est “Pas de boogie woogie“ de Eddy Mitchell.



Je suis une personne qui n’a pas une bonne mémoire donc je ne me rappelle pas des titres des films que j’ai vus. Mais récemment j’ai vu un film français qui s’appelle « Je vous trouve très beau ». C’était pas mal^^
J’adore regarder « un gars une fille » qui est une série française.



J’aime bien les dictons français suivants :
« Après l’hiver vient toujours le printemps. »
« Après la pluie vient toujours le soleil. »
Je pense que c’est international. C’est simple mais c’est la vérité.
Si j’étais un oiseau, je volerais n’importe où quelque part.

4 commentaires:

  1. Princesse de Daegu8/19/2009

    Oh! SM , j'aime beaucoup votre presentation.
    C'est mignon !!! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme8/20/2009

    C'est super bien :-p

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme2/19/2011

    elle est vraiment super ta présentation ^_^

    RépondreSupprimer
  4. Présentation originale et super sympa, nous sommes heureux de vous connaître! à bientôt, au plaisir de vous relire :) Myriam de l'Alliance Française du Havre en France :)

    RépondreSupprimer

대구 알리앙스 프랑세즈 - Alliance française de Daegu
대구광역시 북구 산격동 1370번지 경북대학교 교수연구동 216호
Univ.Nat.de Kyungpook, Kyeosuyongudong 216,
1370, San-Gyeok Dong, Buk-gu, Daegu COREE DU SUD
TEL : (82-53) 950-7917 FAX : (82-53) 943-7917