2009/08/22

Chanson coréenne

Bonjour à tous!

J'aime bien cette chanson coréenne, mais mis à part le titre et les passages en anglais, je ne comprends rien... :-(

Vous pouvez m'aider ????



Candy

7 commentaires:

  1. Bonjour Candy!
    Vous aimez cette chanson?
    J'aime bien les chansons de Winterplay!!
    Peut-être je peux vous aider. :-)

    -Joohyun-

    RépondreSupprimer
  2. Candy sonsengnim ;)8/23/2009

    Bonjour JooHyun!

    Ah! D'accord, vous pourrez m'expliquer mardi lors du dernier cours. Merciiii ;-)
    Bonne fin de week-end !

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme9/08/2009

    Oui, c'est la première fois que je l'écoute mais j'adore ça.... je vais essayer de chercher plus de chansons de cette chanteuse....merci pour partage

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Candy,

    Toutes mes félicitations pour ce blog.

    Rodolphe

    RépondreSupprimer
  5. CARAMO9/28/2009

    bonjours
    je m'appelle nang et une maman des enfants.
    mais je ne suis pas vielle femme^^
    on est en coree depuis 7mois.je veux bien avoir les amis Francais! si vous ies connitre (ou vous meme..) voila mon mum 010 2519 8309.
    je vais visiter temps en temps.!! ^^*

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme10/03/2009

    Coucou la Corée!
    c'est mario, je voulais dire un grand merci aux étiants et professeurs qui m'ont acueilli et fait découvrir cet unnivers coréen.
    J'ai passé d'excellent moments que je n'oublirais pas.
    encore merci et bonne continuations à tous!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, je ne peux pas aider mais merci pour cette découverte. Je trouve que c'est tout à fait surprenant, ce style de musique en coréen. J'aime bien, je trouve que la chanteuse a une belle voix qui se marie bien avec les rythmes de la chanson.
    Renata

    RépondreSupprimer

대구 알리앙스 프랑세즈 - Alliance française de Daegu
대구광역시 북구 산격동 1370번지 경북대학교 교수연구동 216호
Univ.Nat.de Kyungpook, Kyeosuyongudong 216,
1370, San-Gyeok Dong, Buk-gu, Daegu COREE DU SUD
TEL : (82-53) 950-7917 FAX : (82-53) 943-7917