2009/08/09

Bonjour, moi c'est JooHyun !

Je suis une fille qui aime bien écrire son journal pendant la nuit et qui adore les bonbons HARIBO mais je ne peux pas en acheter en Corée.


J'aime bien faire la cuisine mais ce que je fais est assez étrange.
Je suis une personne qui est prête à partir n'importe quand mais je n'ai pas assez d'argent pour le faire!
Ce que j'adore c'est mon chien qui est le plus beau et mignon dans mon quartier. Même s'il ne parle pas avec des mots qu'on utilise, quand je regarde ses yeux, il me dit toujours quelque chose. Je peux le sentir!!
Et puis, quand je n'ai pas le moral, il me donne beaucoup d'énergie!!! Il est vraiment adorable!!!

Ce que déteste c'est une personne qui a une double personnalité et qui dit des gros mots par habitude. On peut connaître la personnalité d'une personne en l’écoutant parler. Bien sûr on ne peut pas juger les gens seulement selon leur manière de parler mais c'est important pour le premier contact.

Une de mes chansons préférées, c'est “le bonheur”. Franchement, j'adore toutes les chansons de Berry parce que les paroles de ses chansons sont vraiment littéraires et j'adore sa voix.

Un de mes films français préférés, c'est “Il y a longtemps que je t'aime”. Je pense que l'expression de ce film est vraiment délicate et le rôle du personnage principal m'a touché.
Une des citations que j'aime bien, c'est “Carpe Diem”. Je pense que c'est une citation qui me donne toujours du courage pour avancer dans la vie !

Si j'étais un objet, je serais un miroir parce que c'est fragile mais tout le monde veut voir son visage dans un miroir ; donc je peux être dans ce monde avec la raison.
Si j'étais une célébrité, je serais Marion Cotillard parce qu'elle a beaucoup de succès dans sa vie et elle est une copine de Guillaume Canet.
Si j'étais un appareil, je serais un portable parce que je peux écouter toutes les histoires que les gens se disent.
Si j'étais une saison, je serais l'hiver parce qu'il fait froid en hiver, on peut boire du chocolat chaud, la neige change le monde en blanc et il y a Noël aussi.
Si j'étais un bonbon, je serai une gelée d'HARIBO parce qu’ « HARIBO, c'est beau la vie !! »


KIM JooHyun


4 commentaires:

  1. Anonyme8/10/2009

    J'ai bien aimé l'objet que tu voudrai être... par contre tu ne serai pas trop curieuse pour vouloir être un téléphone portable??
    Mais ce que j'ai préféré c'est de déguster des Haribo Dragibus et des Haribo Schtroumpf tout en lisant ton article! Ils sont tellement bons... ralala :D

    Thomas

    RépondreSupprimer
  2. Oui!!!!!!!!!!Ils sont tellement bons mais ...je ne peux pas les achter en Corée. Quelle dommage pour moi!!!
    Et merci de votre commentaire!! :D

    RépondreSupprimer
  3. Philippe8/17/2009

    Bonjour JooHyun !!!

    "Haribo c'est beau la vie ,pour les grands et les petits!!! " Mais les fraises TAGADA c'est que pour les enfants!!! ........ alors restons enfants je ne vois pas d'autres solutions .....

    Il y a des distributeurs Haribo dans plus de 20 pays .... mais pas encore la Corée . Pourquoi ne pas te lancer dans l'importation et la distribution de bonbons Haribo ? Tu pourrais en manger tout le temps !!!
    Sinon il faut trouver un correspondant en France et faire un échange postal de gourmandises .... ;-)

    Philippe

    RépondreSupprimer
  4. si quelqu'un voulait se lancer dans l'importation de bonbons Haribo, je serais de la partie...

    RépondreSupprimer

대구 알리앙스 프랑세즈 - Alliance française de Daegu
대구광역시 북구 산격동 1370번지 경북대학교 교수연구동 216호
Univ.Nat.de Kyungpook, Kyeosuyongudong 216,
1370, San-Gyeok Dong, Buk-gu, Daegu COREE DU SUD
TEL : (82-53) 950-7917 FAX : (82-53) 943-7917